chri32641143
Le Quand j ai acheter l imprimante il y avait bien les cartouches sauf que ce sont des cartouches de base pas de xxl donc durent beaucoup moins longtemps que des normals ou xxl . Prévoir d acheter les cartouches pour la prochaine fois.
les deux premières cartouches sont elles comprises dans le produit à l'achat ou faut'il les acheter en plus?
merciQuand j ai acheter l imprimante il y avait bien les cartouches sauf que ce sont des cartouches de base pas de xxl donc durent beaucoup moins longtemps que des normals ou xxl . Prévoir d acheter les cartouches pour la prochaine fois.
Oui, comme dans toute imprimante.
Mais les premières cartouches sont généralement moins pleines.
HP à un système d'abonnement digne d'intérêt :
https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/
Ainsi, moi qui imprime peu, je n'ai encore rien payé.
Et les tarifs proposés me semble dignes d'intérêt par rapport à l'achat de cartouches.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !